Accueil > Témoignages > [Vidéo] La Bretagne au SIAL 2012 : témoignage de Triballat

[Vidéo] La Bretagne au SIAL 2012 : témoignage de Triballat

Pour Olivier Clanchin, PDG de Triballat, les tendances alimentaires s'orientent vers le végétal et la naturalité. Des axes de développement bien connus de l'entreprise, partenaire de la marque BRETAGNE qui vient de recevoir deux SIAL d'Or pour ses nouveaux produits : Pocket Bio de Vrai (berlingot pour enfants) et Sojade riz ultra-frais.

Sur son stand au salon international de l'alimentation (SIAL), Olivier Clanchin, PDG de Triballat, présente sa vision sur les tendances actuelles en agroalimentaire, la dynamique internationale et le positionnement de Triballat. L'entreprise, partenaire de la marque BRETAGNE, était au SIAL, du 21 au 25 octobre 2012, avec ses marques Sojasun et Vrai. Elle a reçu deux Grand Prix SIAL Innovation 2012 pour son yaourt à boire biologique destiné aux enfants Pocket Bio et pour Sojade riz ultra-frais. 
 

La Bretagne au SIAL 2012 : témoignage de Triballat from BDI on Vimeo.

---

SIAL 2012 : les partenaires de la marque Bretagne font l’événement

À l’occasion du plus grand salon de l’innovation agroalimentaire au monde, la Bretagne a déployé un dispositif exceptionnel pour exposer un concentré de son savoir-faire. Les innovations présentées au SIAL 2012 s’inscrivent dans  la modernisation de l’image de la filière agroalimentaire.



Autres témoignages liés