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Faut-il être présent sur les réseaux sociaux ?

Témoignage de Daniel Gergès, fondateur de WEEM, président de l'association Web2rennes.

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Les paris de l'IE

A l'occasion de la Semaine de l'Innovation 2010, l'Arist Bretagne et l'Agence économique de Bretagne ont organisé les paris de l'Intelligence économique. Cette manifestation a permis d'écouter des témoignages d'entreprises et d'organisations sur leurs pratiques de l'intelligence économique.
Daniel Gergès est en autre fondateur de Weem, président de l'association Web2rennes. Spécialiste de l'utilisation des réseaux sociaux, il précise les motivations pour une entreprise à être présent sur les réseaux sociaux, en support de sa stratégie commerciale et de la gestion de sa réputation.

Autodiagnostic

Les paris de l'IE étaient aussi l'occasion de présenter les résultats de l'enquête sur les pratiques de veille et d'IE des entreprises bretonnes. A partir des résultats de cette enquête, l'Arist vous propose un outil d'autodiagnostic de vos pratiques. A tester dès maintenant !

Retrouvez les autres témoignages :

Comment capitaliser les connaissances et diffuser la veille technologique : Frédéric Bazantay, Pôle Cristal
- Comment une TPE peut-elle influencer la réglementation nationale Alain L'Hostis, Aquatiris
- Comment une école de commerce gère-t-elle son e-réputation : Antoine Dupin, ESC Rennes School of Business
Comment la gendarmerie intervient-elle en gestion de crise auprès des entreprises : Pascal Bourbon, Région de Gendarmerie de Bretagne
Quelles sont les armes juridiques de l'Intelligence économique : Nicolas Gransard, Cabinet Vidal.



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