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Comment une école de commerce gère-t-elle son e-réputation ?

Témoignage d'Antoine Dupin, chargé de communication web à l'ESC Rennes School of Business

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Les paris de l'IE

A l'occasion de la Semaine de l'Innovation 2010, l'Arist Bretagne et l'Agence économique de Bretagne ont organisé les paris de l'Intelligence économique. Cette manifestation a permis d'écouter des témoignages d'entreprises et d'organisations sur leurs pratiques de l'intelligence économique.
Le témoignage d'Antoine Dupin, chargé de communication web à l'ESC Rennes School of Business, porte sur la gestion de la réputation numérique d'une entreprise telle qu'une école de commerce. L'e-réputation s'appuie sur une stratégie de présence active sur internet et les différents réseaux sociaux. Ceux-ci sont utilisés aussi comme support des démarches commerciales. Antoine Dupin propose aussi des outils de suivi de sa réputation et de veille pour être alerté en temps réel.

Autodiagnostic

Les paris de l'IE étaient aussi l'occasion de présenter les résultats de l'enquête sur les pratiques de veille et d'IE des entreprises bretonnes. A partir des résultats de cette enquête, l'Arist vous propose un outil d'autodiagnostic de vos pratiques. A tester dès maintenant !

Retrouvez les autres témoignages :

Comment capitaliser les connaissances et diffuser la veille technologique : Frédéric Bazantay, Pôle Cristal
- Comment une TPE peut-elle influencer la réglementation nationale : Alain L'Hostis, Aquatiris
- Faut-il être présent sur les réseaux sociaux : Daniel Gergès, Weem, Web
2Rennes
- Comment la gendarmerie intervient-elle en gestion de crise auprès des entreprises : Pascal Bourbon, Région de Gendarmerie de Bretagne
- Quelles sont les armes juridiques de l'Intelligence économique: Nicolas Gransard, Cabinet Vidal.



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