Accueil > Paré à innover > Paré à innover 61

Paré à innover

1275
avril 2015 N°61
Sommaire du dernier numéro

Le Friant Publicité, spécialiste de la communication sur supports, allie avec réussite technologie et esprit créatif. L’entreprise a intégré le programme régional SIDE (Structurer l'innovation pour le développement de l'entreprise).
Pascal Le Friant, son dirigeant, s’en réjouit tous les jours.

  • Parole(s) d'innovateurs : interview de Pascal Le Friant, directeur de Le Friant Publicité (p. 3).
  • Jeune pousse : Cook&Be : une nouvelle plate-forme web pour planifier des menus équilibrés et personnalisés (p. 2).
  • Dossier Réseau : Webmarketing, logistique, e-réputation, relations clients…Comment améliorer la performance de son e-commerce (p. 5 - 8)
  • L'invité de marque : Philippe Le Duff, pionnier de la restauration biologique via les enseignes Terre des Loges et partenaire de la marque Bretagne (p. 12)