Accueil > Données clés > Études et enquêtes > Rapport d’activité des services de l’État en Morbihan - Année 2014 — Juillet 2015

Rapport d’activité des services de l’État en Morbihan - Année 2014 — Juillet 2015

Autre

Dans ce document, le préfet du Morbihan effectue un bilan sur l’action des services de l’État dans le département, et donne les orientations à suivre pour l’année 2015. 

Ce compte-rendu dresse un panorama de l’action des services de la préfecture dans six domaines clés. D’abord, le bilan se concentre sur la sécurité et la protection des biens et des personnes (lutte contre la délinquance et l’insécurité routière, sécurité civile et alimentaire, et protection des consommateurs et des salariés). Le rapport s’intéresse ensuite au développement et à l’aménagement durable des territoires, à la vie économique et à la cohésion sociale, à l’offre éducative et à l’accompagnement des jeunes, au respect des lois, et enfin à la gestion financière, fiscale et patrimoniale. 

Pour chacun de ces domaines, les services du préfet effectuent un bilan chiffré ainsi qu’une présentation des actions. Des conclusions qui permettent d’orienter sa politique pour l’année 2015. 



Autres études liées