Accueil > Agenda > West Web Festival 2015

West Web Festival 2015

  • Du 16 au 17 juillet 2015
    Carhaix

La West Web Valley organise la 2e édition du West Web Festival, un partenariat numérique avec le Festival des Vieilles Charrues à Carhaix.

Pendant ces 2 jours, des figures emblématiques de l'économie numérique partageront leur expérience et participeront à des tables rondes autour du thème «Comment le numérique va redistribuer la puissance économique ? » Plus de 15 speakers sont attendus sur ces 2 jours, parmi eux Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat au numérique, Xavier Court, associé cofondateur de vente-privee, et Ilan Benhaim, directeur stratégie et innovation de vente-privee.com et directeur général de vente-privee consulting, Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer, Roland Tripard de seloger. Com, Frédéric Mazzella de Blablacar ou encore Olivier Mathiot de Price Minister. Plus de 300 personnes sont attendues.

Après un excellent premier « startup contest » remporté par la startup Ndmac Systems (www.ndmac-systems.com) lors de la première édition en 2014 (avec plus de 80 participants), les startups seront de nouveau à l’honneur. Terminé les « startups contest » avec un format toujours identique, des pitchs trop « propres » et sans mise en danger des porteurs de projets… Place à l’affrontement bienveillant ! Venez participer au “startup battle” pour obtenir un maximum de visibilité et de levier pour accélérer votre startup. Les startups ont jusqu’au 25 juin pour s’inscrire à la startup Battle 2015 (coupe de la meilleur start-up francophone 2015) dont les phases finales auront lieu lors des 2 jours de l’événement. Celui-ci est soutenu par le réseau des 7 technopoles de Bretagne dont Rennes Atalante fait partie.

Plus d’information et programme détaillé.