Accueil > Agenda > Un pavillon Bretagne à Thétis EMR - Nantes

Un pavillon Bretagne à Thétis EMR - Nantes

  • Du 20 au 21 mai 2015
    Parc des expositions de Nantes

La Bretagne sera présente à la 4e convention internationale sur les énergies marines renouvelables, Thetis EMR au parc des expositions de Nantes les 20 et 21 mai 2015.

Un pavillon Bretagne de 114 m² permettra aux acteurs EMR de la recherche, de la formation, de l’industrie, de l’ingénierie ou des infrastructures de présenter les atouts de la région pour développer le secteur des EMR. L’occasion également de donner un éclairage particulier sur le terminal EMR du port de Brest et sur le potentiel qu’offre l’éolien offshore en Bretagne.

Cette année à Thétis EMR, Entreprise Europe Network (EEN) proposent aux entreprises de participer à des conventions d’affaires. Ces rendez-vous préprogrammés et ciblés sont une véritable opportunité de rencontrer de futurs clients ou fournisseurs. Cette formule vous permet également d'optimiser votre participation au salon. 

Par ailleurs, le Syndicat des énergies renouvelables organise la deuxième édition des Assises Nationales des Energies Marines Renouvelables le 19 mai à Nantes. Cette demi-journée de colloque sera l’occasion d’évoquer les conditions qui permettront à la France de conforter sa place parmi les pays leaders en matière d’énergies marines renouvelables.