Accueil > Agenda > Focus IAA - Réussir son innovation produit

Focus IAA - Réussir son innovation produit

  • Le 01 mars 2016
    Guingamp Communauté - 22200 GUINGAMP

L'innovation produit réussie est créatrice de valeur, d'image et de différenciation pour les entreprises de l'agroalimentaire or trop de produits nouveaux mis sur le marché sont des échecs.

A l'appui d'exemples concrets, Esther Huguenel-Durand (HD Brand Strategy) vous apportera son expertise « marque & consommateur » pour vous donner les facteurs clés de succès pour la réussite de vos innovations produits.

Public concerné : direction générale, responsables marketing, chefs de produit…

Déroulé 

Présentation croisée d’une innovation produit alimentaire réussie et d’un échec.

=> facteurs clés de succès et raisons de l’échec.

=> quelles leçons retirer pour son entreprise et quels réflexes adopter.

Échanges avec la salle.

Présentation de l’intervenante

Esther Huguenel-Durand est consultante en stratégie de marque & innovation produit, formatrice et facilitatrice en créativité. Elle apporte aux entreprises de l’agroalimentaire une meilleure connaissance consommateur (études qualitatives, carnet de tendances), une clarification de la vision de leur marque sur leur marché (décryptage des positionnements, formalisation de plateforme de marque), ainsi qu’un accompagnement dans la conception de leurs nouveaux produits, dans l’objectif d’accroître le succès de leur marque et de leur offre produit.

Lien :