Accueil > Actualités > Welder Design : le mobilier hi-fi de luxe

Welder Design : le mobilier hi-fi de luxe

Brève

Installé à La Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), Sébastien Letort fabrique des meubles design, uniques et sur mesure. 

Son expérience, le créateur de 35 ans l’a faite en tant que mécanicien dans la moto, notamment pour l’équipe de grand prix Tech 3. Aujourd’hui, c’est vers le mobilier haut de gamme que le Breton se tourne : « je veux développer la marque sur un marché de niche, de meubles hi-fi, mais aussi de consoles, tables basses... » présente-t-il. Ses compétences en mécanique sont désormais au service de la création de meubles uniques, en métal, inox, aluminium, verre ou encore carbone.  

Le commerçant rennais maplatine.com lui a récemment commandé une colonne de 80 kilos, qui sert de support à une platine de luxe. Sébastien Letort a besoin d’environ deux semaines de travail par pièce, et réalise actuellement un modèle de table basse. L’entrepreneur est soutenu par un prêt d’honneur d’Initiative Portes de Bretagne et accompagné par la BGE de Rennes. Il espère créer rapidement un premier emploi dans sa structure. 

Source : « Ille-et-Vilaine. Avec Welder Design, la hi-fi a son mobilier de luxe », Le Journal des Entreprises du 15 septembre 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...