Accueil > Actualités > Wall2Time, le design accessible

Wall2Time, le design accessible

Brève

A Sarzeau (Morbihan), Wall2Time vient d’investir 1,5 millions d’euros pour produire localement et se développer. L’entreprise qui fabrique des horloges murales personnalisables en Plexiglas s’attaque aujourd’hui au marché de l’ameublement.

Des pièces design abordables et une réactivité dans la production à la demande, voilà la marque de fabrique que Wall2Time a décidé de transposer à la fabrication de meubles. « Il y a deux ans, on s'est aperçu que l'horlogerie n'allait pas nous permettre d'atteindre notre rêve de belle entreprise régionale. On a alors réfléchi à la diversification. On s'est aperçu que notre outil nous offrait la possibilité de travailler le bois », explique Pierre Santacruz, cofondateur de Wall2Time avec sa femme.

Pour réaliser son investissement, Wall2Time a bénéficié du soutien — via plusieurs prêts — de la Fondation Michelin, de la région Bretagne, du réseau Entreprendre Bretagne et d’Initiative Vannes. 

La société envisage maintenant des points de vente physique, avec un premier magasin à Sarzeau. En un an, l’entreprise est passée de 3 à 10 salariés.

Source : « Wall2Time se met à l’heure du meuble personnalisé » (Lionel Cabioch), Ouest-France Entreprises du 25 mai 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...