Accueil > Actualités > Uspalla : les cosmétiques bretons certifiés ecocert

Uspalla : les cosmétiques bretons certifiés ecocert

Brève

Installé à Perros-Guirec (Côtes-d’Armor), le laboratoire développe des cosmétiques certifiés ecocert à base d’algues et d’huiles essentielles. 

Née du rachat de Bretagne Océan par Jérémy Zariffa en 2012, l’entreprise bretonne s’est spécialisée dans les produits biologiques de qualité destinés au marché de la beauté. Aujourd’hui, la société costarmoricaine propose plus de 30 références dans son catalogue (soin du visage et du corps, hygiène et bien-être) — une gamme qui sera bientôt étoffée par un sérum, une crème nuit, un masque à la boue marine et un gel pour jambes. Des produits vendus dans les magasins spécialisés et bio, ainsi que dans les GMS.

La TPE bretonne compte 4 salariés en CDI — une chimiste responsable de R&D, un responsable logistique, une responsable commerciale ainsi qu’un gérant. Ses projets pour l’avenir ? Développer son activité de sous-traitance, sa marque Passion Marine, mais aussi son service de R&D.

Source : « Le laboratoire Uspalla : des cosmétiques à base d’algues et d’huiles essentielles certifiés ecocert », Technopole Anticipa du 17 décembre 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...