Accueil > Actualités > Une entreprise bretonne reçoit le prix de l'innovation de l'ANAé.

Une entreprise bretonne reçoit le prix de l'innovation de l'ANAé.

Brève

L'Association Nationale des Agences conseils en évènement (ANAé) a decerné cette année son prix de l'innovation à la société Air et Etoiles Concept, créateur de structures gonflables et de décors textiles, basée dans le Morbihan.

Le prix ANAé de l'innovation au service de l'évènement a été remis le 23 novembre dernier à l'occasion du salon Heavent (salon de la communication évènementielle) à une entreprise bretonne.

A.T.P (Air et Toiles Concept), installée à Plougoumelen, travaille dans la conception et realisation de structures gonflables personnalisées, toiles tendues, communication évènementielle, publicité volumique, promotion, etc...

La réalisation qui a été primée n'est autre que la création et la mise en place d'une voûte gonflable posée à même sur le bâtiment des Bains de Mer de Deauville pour la Convention Cartier, permettant ainsi d'aménager les cours intérieures en espace de réception (voir photo ci-contre).

Vous pouvez consulter les travaux de Air et Toiles Concept sur leur site internet (voir lien). Vous y retrouverez des illustrations de gonflables promotiels ou encore de décorations réalisées pour de grands évènements.

Sources : la lettre économique de Bretagne 29.11.05, l'ANAé, Air et Toiles Concept.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...