Accueil > Actualités > Un contrat historique pour CL Corporation

Un contrat historique pour CL Corporation

Brève

A Bruz (Ille-et-Vilaine), CL Corporation est spécialisée dans une activité atypique : la conception de fauteuils dynamiques destinés aux parcs d’attraction. L’entreprise vient de signer un contrat historique de 2,9 millions d’euros avec la Corée du Sud.

130 sièges seront fabriqués sur le site brétilien de CL Corporation entre juillet et septembre 2016. Les fauteuils seront ensuite montés sur place, à Jeju, où le parc d’attraction dédié à la mythologie coréenne ouvrira ses portes en 2017.

Pour séduire le marché asiatique, CL Corporation avait mis en avant un prototype à l’occasion d’un salon à Honk-Kong en 2015. Conçu au sein de son propre bureau d’études, le fauteuil nommé « Head in the star » était d’ores et déjà opérationnel au moment de cette présentation.

Avec la présence de ses sièges dynamiques en Corée, CL Corporation va poursuivre son développement à l’international et l’entreprise a d’ores et déjà d’autres pistes vers le Moyen-Orient, Dubai et l’Amérique du Nord. CL Corporation n’en délaisse pas pour autant l’innovation aux côtés des acteurs du territoire. 

Source : "Exclusif. CL Corporation remporte un projet à 2,9 M€ en Corée du Sud" (Virginie Monvoisin), Le Journal des Entreprises du 26 avril 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...