Accueil > Actualités > Un challenge sportif pour les adhérents de Rennes Atalante

Un challenge sportif pour les adhérents de Rennes Atalante

Brève

Rennes Atalante organisera le samedi 24 septembre 2011 un challenge sportif dénommé Les Olympiades de Rennes Atalante. Il s’adresse à tous les salariés des entreprises et des établissements d’enseignement supérieur et de recherche adhérents. Il aura lieu sur le site Rennes Atalante Ker Lann à Bruz.

La journée, organisée autour de neuf épreuves sportives, se veut conviviale avec un pique-nique le midi et une soirée festive en clôture. Notre volonté est de faire participer le plus grand nombre et de faire se challenger des équipes.

Au programme : course de 2,5 km en ouverture, football à 6, volley à 4, badminton en double, athlétisme en relais, course à pied Nature, roller, rallye pédestre d’orientation et pétanque en équipe.

Des trophées seront décernés aux meilleures équipes, aux meilleur(e)s compétiteurs et compétitrices, et aux plus vaillant(e)s entreprises ou établissements dans leur catégorie.

L’événement sera aussi l’occasion de soutenir une cause en faveur du handicap.

Ce projet ambitieux nécessite une forte mobilisation des technopolitains à l’image de ce qui se fait sur la technopole Sophia Antipolis avec les Jeux de Sophia.

En plus de compétiteurs, nous avons besoin de l’expérience et de la bonne volonté de bénévoles pour mettre en œuvre le projet. Il a par ailleurs besoin du concours de sponsors. Quelques entreprises de la technopole ont déjà confirmé leur soutien, mais le projet nécessite la mobilisation d’autres parrainages. Si vous êtes intéressés, contactez-nous !

Les inscriptions au challenge se feront en ligne à partir de début juin.

Contact :Anthony Guézennec - 02 99 12 73 73



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...