Accueil > Actualités > Trophées bretons Energies d'Innovation 2016 - Appel à candidature

Trophées bretons Energies d'Innovation 2016 - Appel à candidature

Brève

EDF dans le cadre de son programme ENBRIN, ENergie BRetagne INnovation, organise un concours gratuit en faveur de l’efficacité énergétique.L’objectif du concours « ENERGIES D’INNOVATION » est de récompenser les efforts et les initiatives en faveur de la maîtrise de la demande en électricité.

Depuis 2014, EDF récompense les technologies et démarches innovantes dans le domaine de la maîtrise de la demande d’électricité des entreprises et collectivités bretonnes.

Le Concours « ENERGIES D’INNOVATION » permet aux lauréats :

  • d’accélérer le développement et la mise sur le marché de leur(s) solution(s) en collaboration avec EDF et les partenaires du concours, dans un ou plusieurs domaines d’application présentés plus bas,
  • de valoriser leur démarche et leur engagement dans l’innovation, la sobriété et l’efficacité énergétique,
  • de renforcer leur notoriété et leur image.

Participer aux trophées ?

Le concours se déroule selon différentes phases :

Phase 1 : ouverture et dépôt des candidatures : vous pouvez vous préinscrire et télécharger le formulaire d’inscription pour le retourner ensuite par mail.

Phase 2 : pré sélection des dossiers et choix des finalistes : le jury sélectionne 6 projets au maximum pour la finale du concours.

Phase 3 : les finalistes sont reçus par le jury à Rennes afin d’exposer leurs projets. Après cette entrevue, le jury choisit les 4 lauréats qui seront récompensés lors de la cérémonie.

Phase 4 : cérémonie, soirée de remise des prix aux lauréats. Les lauréats recevront leurs Trophées lors de cette soirée.

  • La cérémonie de remise des prix aura lieu le 7 juin 2016

Règlement des trophées : critères d'évaluation et dotations



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...