Accueil > Actualités > Tout roule pour Roullier !

Tout roule pour Roullier !

Brève

Basé à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le groupe Roullier a récemment été récompensé du Grand Prix des 20 ans du Mouvement des entreprises de taille intermédiaire, pour la meilleure croissance à long terme. Un prix délivré à l’occasion de la 15e édition du Grand Prix des entreprises patrimoniales. 

« Cette distinction représente la reconnaissance de nos pairs et s'adresse directement à l'ensemble de nos collaborateurs qui contribuent, depuis plus de cinquante-cinq ans, à la croissance du groupe », commente Jorge Boucas, président du directoire du groupe Roullier.

Fondé en 1959 à Saint-Malo, la société spécialisée dans la nutrition animale et végétale reste toujours à la pointe. Dernière preuve à l'appui : le tout nouveau centre de recherche mondial qui ouvrira ses portes en juillet 2015, et qui accueillera plus de 200 chercheurs et techniciens.
 
Présent à l’international depuis bientôt vingt ans, Roullier emploie plus de 7.300 salariés, dont deux tiers en dehors de France. En 2013, le groupe réalisait un chiffre d’affaire de 3,1 milliards d’euros. D’ici 2020, il projette de passer la barre des 10.000 employés et a annoncé 1.000 embauches par an pendant les cinq années à venir. En continuant à parier sur l’agriculture de précision et le développement durable. 

Source : « Un prix pour le groupe malouin Roullier », Ouest-France du 15 mai 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...