Accueil > Actualités > Start-up en recherche de fonds, candidatez pour la 2ème édition d’Invest in Cyber

Start-up en recherche de fonds, candidatez pour la 2ème édition d’Invest in Cyber

Brève

Invest in Cyber, la convention d’affaires internationale dédiée aux investissements dans l’industrie de la cybersécurité, appelle les start-up et PME innovantes à candidater pour lever des fonds. Reconduit pour la 2ème année consécutive, l’évènement se déroulera à Rennes, le 24 novembre, lors de l’European Cyber week.

Les entreprises qui travaillent dans le domaine de la cybersécurité sont invitées à déposer leur candidature jusqu’au 20 septembre.

Invest in Cyber est organisé par le Pôle d'Excellence Cyber, en partenariat avec le Pôle Images & Réseaux, Rennes Atalante, l’Inria Rennes - Bretagne Atlantique, l’Université européenne de Bretagne, Bretagne Développement Innovation, Télécom Bretagne et la CCI Rennes. Il rassemblera des analystes industriels, des investisseurs privés, des institutions financières, des PME en recherche de fonds, des fabricants d’équipement et des utilisateurs finaux, afin de créer des opportunités d’affaires et des rencontres.

Les candidats sélectionnés seront coachés individuellement sur les projets qu’ils présenteront à un parterre d’investisseurs français et internationaux au cours d’un « elevator pitch » en anglais. Ils devront mettre en avant la spécificité de leur offre et prouver leur capacité à se différencier de leurs concurrents. Les fonds levés permettront aux start-up et PME de la cybersécurité de renforcer leur R&D, de développer leurs ventes et leur marketing ainsi que de pénétrer un marché et/ou de consolider leurs réseaux d’affaires.

Candidature en ligne



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...