Accueil > Actualités > STG poursuit son développement national

STG poursuit son développement national

Brève

Basé à Noyal sur Vilaine (Ille-et-Vilaine), le groupe STG poursuit sa diversification dans la logistique du froid et la restauration hors foyer. L’objectif ? Booster le chiffre d’affaires, qui était de 350 M€ en 2015.

Afin de s’installer sur ce marché, STG a récemment ouvert une filiale : STG Solutions Restauration. Cette branche du groupe « doit porter les stocks (des) clients et permettre d’assumer également la facturation des destinataires », explique Jean-Yves Gautier, codirigeant. Autrement dit, cette structure sert de point de coordination pour livrer la grande distribution en centre-ville. L’année 2016 sera aussi marquée par le renouvellement de la flotte de l’entreprise, avec 150 tracteurs sous label Euro 6. STG est également en phase de test pour le déploiement de véhicules fonctionnant au DUAL Fuel.

Dernier projet en date pour la société bretonne, l’ouverture d’une plateforme de 12 000 m2 à Orly. STG a d’autres chantiers en cours, comme un bâtiment réfrigéré en Seine Maritime, ou encore l’agrandissement d’une de ses structures dans l’Ain.

Afin de poursuivre son développement, l’entreprise vient de s’installer dans de nouveaux locaux de 10 000 m2 à Chateaubourg, à quelques kilomètres du siège social de Noyal sur Vilaine.

Source : « STG muscle sa logistique du froid » (Slimane Boukezzoula), L’officiel des Transports du 1 avril 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...