Accueil > Actualités > SIAL 2016, embarquez sous pavillon Bretagne avec la COCEB

SIAL 2016, embarquez sous pavillon Bretagne avec la COCEB

Brève

A l’occasion du Sial 2016, Salon international de l'Alimentation, qui se tiendra du 16 au 20 octobre 2016 à Paris Nord Villepinte, la Conférence des Chambres économique de Bretagne (COCEB) propose aux TPE-PME bretonnes d'exposer sur un stand collectif Bretagne, en partenariat avec Bretagne Développement Innovation et la Région Bretagne.

Exposer sur un stand collectif Bretagne dans l'un des 20 secteurs d'activité du SIAL

Pour gagner en efficacité, réduire les coûts et bénéficier d’une identité régionale forte, la COCEB propose aux PME d’avoir leur stand au sein d’un espace collectif identifié « Bretagne ». Des stands « clé en main » commercialisés par la COCEB auprès de toutes les TPE-PME bretonnes, en partenariat avec Bretagne Développement Innovation et la Région Bretagne.

Participer à l'opération « Tendances & Innovations de Bretagne » 

La COCEB et Bretagne Développement Innovation en partenariat avec Valorial, Produit en Bretagne, l’ABEA et le Centre Culinaire Contemporain renouvellent l’opération « Tendances & Innovations de Bretagne ». Cette opération a pour objectif de promouvoir l’innovation, moteur de la compétitivité de la filière agro-alimentaire bretonne. Que vous soyez exposant ou non, vous pourrez valoriser votre savoir-faire et vos innovations (produit, process, packaging, praticité, durée de vie du produit…) pendant toute la durée du salon sur l’espace « Tendances & Innovations de Bretagne ». 

 

S'inscrire à l'annuaire des opérateurs bretons de la qualité

 La COCEB et ses partenaires rééditent l’annuaire des opérateurs bretons de la qualité. Un document qui présente les démarches officielles de qualité et recense les opérateurs bretons qui y sont engagés.
Pour exposer au SIAL sous pavillon Bretagne, participer à l’opération Tendances & Innovations de Bretagne, ou vous inscrire à l’annuaire de la qualité, contactez :



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...