Accueil > Actualités > PR Tech lance une nouvelle génération d’équipements sportifs

PR Tech lance une nouvelle génération d’équipements sportifs

Brève

Créée en octobre 2015 à Saint-Malo, la société PR Tech est spécialisée dans la conception et la vente de matériel sportif professionnel, destiné à la ré-athlétisation et au renforcement musculaire.

Commercialisés sous la marque "ROIB1 Compact Pro", les produits sont principalement destinés aux professionnels du sport et de la santé, tels que les entraineurs sportifs et les kinésithérapeutes et aux métiers qui nécessitent un entretien physique régulier comme les pompiers et les forces de police. Les particuliers désireux de maintenir leur forme physique peuvent cependant aussi les utiliser.

La gamme compte actuellement une douzaine d'appareils destinés à être utilisés en intérieur ; ils permettent de réaliser des exercices physiques spécifiques faisant travailler des groupes musculaires ciblés.

La société envisage également de commercialiser d’ici la fin de l’année des produits nomades, c'est-à-dire à porter sur soi, toujours destinés à la ré-athlétisation et au renforcement musculaire pendant les activités sportives mais aussi durant certaines activités de la vie quotidienne. Courant 2017, elle proposera des stages de formation destinés aux professionnels du sport et de la santé. Pour le futur, PR Tech ambitionne de développer des appareils d'entrainement en extérieur et une gamme de vêtements techniques. La société vise d'abord le marché français puis le marché européen.

Née de la rencontre entre Eric Roibin, préparateur physique et Gilles Petitjean, chef de produit dans l'industrie, l’entreprise dispose d'un showroom situé à Saint-Malo. Les fondateurs ont été accompagnés dans le cadre du programme StartMeUp de Rennes Atalante et bénéficient aujourd’hui du dispositif d’incubation Emergys.

www.pr-tech.fr

www.roib1.com



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...