Accueil > Actualités > Nutrition animale : CCPA grandit et s'agrandit

Nutrition animale : CCPA grandit et s'agrandit

Brève

Le groupe CCPA, spécialisé dans la nutrition et la santé animales, vient d'agrandir son usine de prémix à Janzé (Ille-et-Vilaine) moyennant un investissement de 350.000 €. En plein développement, notamment à l'export, cette extension va permettre à l'entreprise de faire face à l'accroissement de ses effectifs dans les meilleures conditions.

« De 171 salariés en 2002, nous sommes passés à 273 collaborateurs dans le groupe en 2015, dont 53 % des effectifs sont présents sur notre site de Janzé » indique Jean-Jacques Blain, le directeur général de CCPA (NDLA : Jean-Jacques Blain a pris sa retraite et a été remplacé par Erwan Gillet le 1er février 2016).

L'usine de Janzé produit 37.000 tonnes par an de prémix - mélanges de vitamines, oligo-éléments et autres ingrédients alimentaires intégrés dans les aliments des animaux d’élevage.

Le groupe CCPA est implanté sur plusieurs autres sites en France et à l'étranger. Il réalise 48% de son chiffre d'affaires à l'export, en augmentation très nette depuis une dizaine d'années, et investit près d'1 million d'euros par an sur son site de Janzé.

Source : « CCPA s’offre de nouveaux bureaux » (Julien Sureau), Le Journal de Vitré du 28 janvier 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...