Accueil > Actualités > Nouvelles dates : Brasage 2016

Nouvelles dates : Brasage 2016

Brève

Pour raisons logistiques, le colloque international de la carte électronique, Brasage 2016, est décalé au 5 et 6 octobre 2016 à l’ENSTA Bretagne (Brest). La date limite de proposition est fixée au 13 mai 2016.

Pour raisons logistiques, le colloque international de la carte électronique, Brasage 2016, est décalé au 5 et 6 octobre 2016 à l’ENSTA Bretagne (Brest).

Organisée depuis 15 ans par l’AFEIT,  ce colloque s'est désormais imposé comme un événement récurrent pour la filière électronique, reconnu et attendu par la profession, il rassemble plus de 200 participants à chaque événement.

Pour l’organisation de la 11ème édition, le comité de pilotage diffuse un appel à communication dédié aux principaux acteurs de la filière électronique souhaitant proposer une intervention. La date limite d’envoi de proposition de communication a été reportée au 13 mai 2016.

L’Interconnexion, les circuits imprimés, l’éco conception et procédés respectueux de l’environnement, le brasage, le contrôle et la qualité les produits et procédés innovants seront les principaux thèmes abordés  lors du colloque.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...