Accueil > Actualités > Multiplast devient plus grand

Multiplast devient plus grand

Brève

Implanté à Vannes (Morbihan), le chantier naval Multiplast vient de démarrer la construction de son nouveau bâtiment. Des locaux qui permettront d’agrandir l’équipe d’une trentaine de personnes. 

Ouvert depuis 1983, Multiplast fait aujourd’hui partie des entreprises installées dans le paysage vannetais. En 2016, c’est une nouvelle étape qui sera franchit par la PME bretonne, avec une nouvelle usine dont la première pierre a été posée le vendredi 29 janvier. Accueillant 103 personnes dans des locaux pensés à l’origine pour 50, Multiplast se devait de pousser les murs. C’est chose faite, avec le lancement de la construction d’une usine de 1600 m2, installée sur deux niveaux, et où travailleront la direction, l’administration et le service de recherche et développement. Un coup total estimé à 2,5 millions d’euros, pour une ouverture prévue en septembre.  

« Ce nouveau bâtiment va donner un espace vital à notre développement, notamment vers l'aéronautique et pour la formation », commente Dominique Dubois, président de Multiplast. L’entreprise devrait embaucher trente personnes cette année.  

Source : « Chantier naval. Multiplast s'agrandit et embauche », Ouest-France Entreprises du 31 janvier 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...