Accueil > Actualités > Mobility Tech Green : vers l’international et la levée de fonds

Mobility Tech Green : vers l’international et la levée de fonds

Brève

Créée à Rennes il y a 12 ans, e-colibri propose une solution de gestion de véhicules en autopartage. Le produit destiné aujourd’hui au BtoB a notamment séduit Orange.

Dans l’agenda de ces prochaines mois, deux étapes importantes pour Mobility Tech Green, l’entreprise à l’origine d’e-Colibri. En premier lieu, le développement à l’international. Des contrats sont d’ores et déjà signés avec la Belgique et la Suisse et Alexandre Fournier, responsable marketing et communication, annonce l’ouverture de bureaux de représentation en Italie et en Angleterre ainsi que le développement vers l’Asie en 2017, « où il y a une vraie problématique de mobilité ». 

Avant cela, Mobility Tech Green devra passer par la levée de fonds et mise sur plusieurs millions d’euros. L’objectif ? Investir sur le volet commercial et développer la R&D.

En 2015, Mobility Tech Green a réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros qui pourraient atteindre  de 5 à 7 millions d’euros si e-colibri parvient à équiper 2000 voitures d’ici la fin 2016.

Source : « Mobility Tech Green. Son e-colibri vole vers l’export », Le Journal des Entreprises du 6 mai 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...