Accueil > Actualités > Mensia Technologies parmi les dix PME européennes sélectionnées par le CEBR !

Mensia Technologies parmi les dix PME européennes sélectionnées par le CEBR !

Brève (Europe et International)

La société spécialisée dans le développement de dispositifs médicaux non-invasifs pour le soin du cerveau, a été sélectionnée pour faire partie d’une liste de dix PME prometteuses publiées dans l’annuaire 2016 « PME du secteur des dispositifs médicaux » du Council of European Bioregions (CEBR).

Le CEBR est un réseau de quarante clusters à travers l’Europe (dont ID2Santé fait partie) ayant pour objectif de faciliter les échanges et de soutenir le développement des Petites et Moyennes Entreprises du secteur de la santé et des sciences du vivant. Il publie un annuaire en ligne de PME développant des dispositifs médicaux innovants, afin de montrer la masse critique d’innovations et d’attirer partenaires et investisseurs.

La « Hotlist » met en avant des PME qui ont eu une actualité marquante dans les 6 ou 8 derniers mois ; elle sera mise à jour régulièrement. Elle rassemble aujourd’hui dix PME issues de dix clusters européens différents.

Venez découvrir Mensia Technologies et d’autres PME innovantes en santé lors d’un webinar (séminaire en ligne) le 11 avril à 11h (gratuit sur inscription ICI).

Voir l'annuaire du CEBR...

En savoir plus sur Mensia Technologies...



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...