Accueil > Actualités > Les meilleures nouveautés Produit en Bretagne 2016 sont…

Les meilleures nouveautés Produit en Bretagne 2016 sont…

Concours/Prix

Les crèmes desserts caramel au beurre salé de Ker Ronan, le gratin de choux-fleurs surgelé Paysan Breton, le Fish & Chips surgelé de Cité Marine, le Cidre & Agrumes Loïc Raison et le Ty-Ketchup Ty-Gwenn de la Conserverie des Saveurs ont été primés pour leurs qualités (praticité, caractéristiques organoleptiques), leur caractère innovant, la perception globale et l'intention d'achat.

Les produits lauréats sont destinés aux marchés des supers et hypermarchés et lancés entre mai 2014 et octobre 2015 :

La laiterie artisanale Ker Ronan innove en lançant sur le marché des crèmes desserts au caramel au beurre salé. Elaborées à partir de lait frais entier de la ferme et selon un savoir-faire artisanal, elles se distinguent par leur caractère gourmand, une texture crémeuse et l’origine identifiée des parfums : le caramel au beurre salé au sel de Guérande.

Avec ce produit, Paysan Breton (Gelagri) enrichit son offre au rayon des surgelés en proposant son premier gratin de légumes et met sur le marché un produit prêt à l’emploi portionnable.

Directement inspiré de la gastronomie anglaise, le Fish & Chips de Cité Marine est composé de véritables filets entiers de colin d’Alaska enrobés d’une pâte à beignet croustillante et accompagnés de potatoes dorées.

Destiné à l'apéritif, ce cidre particulièrement léger, frais et fruité est associé à de subtiles notes d’agrumes qui rehaussent sa saveur fruitée.

Présenté en verrine, le Ty-Ketchup est le premier ketchup breton issu d’une recette réalisée à partir de tomates de Bretagne, d’oignons de Roscoff AOP et de sel de Guérande.

--

Voir la vidéo réalisée par Produit en Bretagne :

 



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...