Accueil > Actualités > Les lauréats bretons du Concours national de création d'entreprise innovante 2006 : Franck DUPIN

Les lauréats bretons du Concours national de création d'entreprise innovante 2006 : Franck DUPIN

Projet innovant

Franck DUPIN a été récompensé au Concours national d'aide à la création d'entreprises innovantes 2006, dans la catégorie "création-développement", pour un lecteur richmedia HD pour la communication audiovisuelle dynamique.

Le projet de la société INNES porte sur la conception d'une solution technologique innovante destinée à commercialiser l'un des plus petits lecteurs “richmedia” au monde, capable d'interagir sur des objets visuels en mouvement et de traiter les derniers standards vidéo du marché en haute définition.
Ce programme d'innovation représente une rupture technologique, avec une réponse novatrice au besoin de player spécialisé et interactif pour l'affichage dynamique dans les lieux publics.
INNES cible le marché de la communication interne dans les entreprises, la signalétique “in-door”, la publicité sur les lieux de ventes (PLV), la distribution automatique (DA), le téléaffichage, la nouvelle génération de bornes interactives, ainsi que les réseaux d'écrans publics gérés par des opérateurs.
INNES est accompagnée par Rennes Atalante.

E-mail : Franck.dupin@innes.fr



  • Commentaires

    Poster un commentaire


    Loading comments ...

    Loading comments ...