Accueil > Actualités > Les entreprises du composite recrutent. Formez-vous !

Les entreprises du composite recrutent. Formez-vous !

Brève

La Sailing Valley poursuit son développement. CDK Technologies et Keroman Technologies ont annoncé près de 30 recrutements. L’AFPA Auray, Centre Stratégique National Nautisme et Maritime, AGEFOS PME Bretagne et Pôle Emploi Lorient Marine ont conçu une formation adaptée pour former des opérateurs composite haute performance. Celle-ci se déroulera du 25 avril au 5 juillet.

CDT Technologies et Keroman Technologies ont annoncé le recrutement de près de 30 personnes. Philippe Facque, dirigeant de Keroman Technologies, a exprimé également l’agrandissement du chantier de Lorient pour mieux répondre aux besoins de la course au large. 

Les opérateurs et opératrices en composite haute performance sont les métiers recherchés. Malgré l'offre de formation existante, le métier reste en tension, en raison des pics d'activité, du niveau de spécialisation recherché et de la mobilité des opérateurs d'un chantier à l'autre.

A ce titre, l'AFPA Auray propose une formation "taillée sur mesure" avec un programme établit au plus près des besoins des entreprises.

Le premier objectif des différents acteurs de la formation sera d'informer les demandeurs d'emploi sur les compétences transférables. Ceux qui ont "de l'or dans les mains" ne doivent pas hésiter à venir s'informer sur les métiers du composite. 



Téléchargements :

Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...