Accueil > Actualités > Les assiettes verticales d’Unel parées au décollage !

Les assiettes verticales d’Unel parées au décollage !

Brève

Lancée en 2012 par Philippe Pliquette, Unel - unique en breton - propose un concept inédit d’assiettes verticales mêlant design et art de la table. L’entreprise de Landerneau (Finistère) qui adresse aujourd’hui le secteur de l’événementiel souhaiterait maintenant cibler le marché de la restauration aérienne.

Les assiettes conçues et proposées par Unel sont des verrines verticales au format d’une assiette, déclinables et personnalisables à l’infini. Elles ont déjà été déclinées de 300 façons différentes pour du sucré, du salé, du chaud, du froid et même du glacé… Pouvant contenir jusqu’à 500 ml, les assiettes d’Unel peuvent s’empiler pour construire des murs jusqu‘à 2 mètres de hauteur constituant alors de véritables œuvres d’art !

Les assiettes sont fabriquées par un partenaire français. C’est sur le système – breveté - de remplissage des assiettes et de multiples recettes spécifiques qu’Unel se distingue. Elle a aussi mis au point des couverts adaptés.

Adressant actuellement essentiellement le marché de l’événementiel (mariages, banquets, cocktails, comités d’entreprise etc.), l’entreprise finistérienne recherche un partenaire pour se développer sur le marché du catering aérien.

Sources : La Lettre API du 29 janvier 2016 et Unel.fr



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...