Accueil > Actualités > Le réveil connecté Nox, l'alliance du réveil, de la technologie et du design

Le réveil connecté Nox, l'alliance du réveil, de la technologie et du design

Brève

Depuis 2014, une équipe vannetaise travaille sur un tout nouveau genre de réveil : le réveil connecté Nox. Aujourd'hui le premier prototype de Nox est achevé. Afin d'intégrer les utilisateurs au cœur du projet, une campagne de financement participatif va être lancée sur la plateforme Kickstarter. 

Nox est un réveil connecté qui s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir une nouvelle façon de commencer la journée. Il propose différents modes de réveils prédictifs qui adaptent l’heure du réveil selon divers événements extérieurs. Il peut se configurer selon des événements tels que le trafic autoroutier, des horaires d’avions, les conditions météo afin d'éviter le stress lié aux retards. 

Conçu pour le bien-être et la santé, Nox comporte des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la qualité du sommeil de l'utilisateur : 

  • des lumières d'ambiance comme le simulateur d'aube de crépuscule, 
  • un mode sans ondes programmable,
  • un volume audio progressif

Il est également interopérable avec d'autres appareils connectés ou centrales de domotique et de nombreux services en ligne (Spotify, webradio, Google agenda...).



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...