Accueil > Actualités > Le groupe Française de Gastronomie investit encore en Bretagne

Le groupe Française de Gastronomie investit encore en Bretagne

Brève

Spécialisé dans la fabrication de plats élaborés, surgelés, frais et en conserve (coquilles Saint-Jacques, feuilletés, escargots, moules etc.), le groupe Française de Gastronomie lance un nouveau plan de modernisation de ses outils industriels qui concerne ses quatre sites de production en France. 510.000 euros seront consacrés aux deux sites industriels bretons du groupe sur un investissement global de 1,1 millions d’euros.

« C’est grâce à l’innovation que nous avons réussi à consolider notre position sur les différents marchés. Nous poursuivons donc nos investissements pour 2016 avec un peu plus d’un million d’euros consacrés à l’amélioration des sites de production et ainsi de la compétitivité pour continuer à innover. », explique Patrick Jagut, directeur général du groupe.

Après avoir déjà investi 500.000 euros en 2015, le nouveau plan de modernisation de 1,1 million d’euros vise à renforcer et renouveler les capacités de production et à lancer de nouveaux produits. En Bretagne, les sites de Quimperlé et Quimper pour le pôle mer (marques Maréval et La Palourdière) sont particulièrement concernés avec une enveloppe d'investissement supérieure à 500.000 euros.

Source : « Le groupe Française de Gastronomie lance un vaste plan d’investissement industriel » (Camille Harel), LSA le 16 juin 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...