Accueil > Actualités > Le groupe Avril crée un campus sur Rennes Atalante Ker Lann

Le groupe Avril crée un campus sur Rennes Atalante Ker Lann

Brève

Le groupe agro-industriel Avril, spécialisé dans les huiles et les protéines, a investi sur Rennes Atalante Ker Lann, dans un bâtiment de 13 000 m2 qui verra le jour dans le courant de l’année 2018.

Ce campus tertiaire pourra accueillir 700 personnes et regroupera dans un premier temps les 500 collaborateurs de ses trois sites rennais basés à Bruz, Vern-sur-Seiche et Rennes.

Composé de bureaux et de salles de réunions, ce bâtiment pourra ainsi réunir les différents métiers du groupe dans un lieu unique. Il disposera d’un espace collaboratif appelé « campus tertiaire » qui permettra de favoriser la collaboration. Le groupe envisage également la création d’un laboratoire de recherche sur le site pour s’ouvrir à ses nouvelles activités telles que la chimie des protéines végétales.

Les travaux débuteront à l’automne prochain sur un terrain de 29 000 m2. Le groupe Legendre, en charge de la construction, a misé sur un bâtiment rond de trois étages dans un style végétal pour coïncider avec le monde agricole et les valeurs du groupe.

Le groupe Avril qui emploie 7 200 personnes dans 22 pays, travaille est présent dans des secteurs aussi diversifiés que l'alimentation humaine et animale, les énergies et la chimie renouvelables. Il possède notamment les marques Sanders, Lesieur ou Puget.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...