Accueil > Actualités > Le Partenariat Technologique se fait une place sur le net

Le Partenariat Technologique se fait une place sur le net

Recherche de partenaires (Europe et International)

Le CRI Centr'Atlantic vient d'inaugurer son site Internet www.cri-centratlantic.org. Celui-ci permet désormais de consulter en ligne les quelques 100 recherches de partenaires publiées chaque mois par des entreprises et laboratoires de plus de 30 pays européens.

Couvrant les régions Basse Normandie, Bretagne, Centre et Pays de la Loire, le CRI Centr'Altantic offre ses compétences aux entreprises et laboratoires dans la réalisation de leurs projets de partenariats technologiques :
- Formalisation du Besoin : rédaction d'un profil en anglais diffusé dans toute l'Europe,
- Identification de partenaires européens  par une veilles d'opportunités technologiques, des rencontres d'affaires lors de salons et missions d'entreprises,
- Conseil et assistance dans la phase de construction du partenariat.

 

Afin de renforcer son action auprès des PME et des centres de recherche, le CRI Centr'Atlantic s'est doté d'un site internet :www.cri-centratlantic.org.

 

Ce site se veut avant tout un lien utile et pratique pour les entreprises et laboratoires.

Il permet, par exemple, de s'informer sur les étapes du partenariat technologique transnational.
Mais surtout, il fournit un accès à l'ensemble des offres et demandes de technologies  émises au sein du réseau. Tous les domaines d'activités sont couverts. Les entreprises et laboratoires peuvent ainsi répondre en ligne aux offres de technologies qui correspondent à leur profil mais également diffuser leur propre technologie au sein du réseau avec le soutien d'un conseiller.
Enfin un service « Alertes technologiques » permet de recevoir gratuitement les offres et demandes de technologies en fonction de son secteur d'activité.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...