Accueil > Actualités > Le Crédit Agricole recherche des start-up pour intégrer son accélérateur

Le Crédit Agricole recherche des start-up pour intégrer son accélérateur

Brève

Le Crédit Agricole d’Ille et Vilaine, qui ouvrira son Village by CA en septembre prochain, lance un appel à candidatures pour recruter sa première promotion de start-up innovantes.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 21 août et concernent les entreprises âgées de 6 à 36 mois, en phase d’accélération. Elles doivent également évoluer dans l’un des six secteurs d’activité suivants : les nouvelles technologies de l’information et de la communication, l’agroalimentaire, le tourisme et la mer, le logement, l’énergie et l’environnement ou la santé.

Une vingtaine de start-up seront ainsi sélectionnées pour être hébergées dans le Village, un espace de sur 1200 m² situé dans le quartier de la Courrouze. Elles bénéficieront d’un accompagnement pour accélérer leur développement et d’une mise en relation avec un réseau d’experts au sein de l’écosystème du Village.

Des animations, des ateliers et des conférences liés à l’innovation seront proposés tout au long de l’année afin de donner aux entreprises accès à un réseau de compétences et de mutualiser les bonnes pratiques.

D’ici à 2017, Le Crédit Agricole ouvrira 20 Villages by CA en France, dont deux autres en Bretagne, l’un dans les Côtes d’Armor, l’autre dans le Finistère.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...