Accueil > Actualités > La solution d'auto-partage e-Colibri sur 100 véhicules du groupe Orange

La solution d'auto-partage e-Colibri sur 100 véhicules du groupe Orange

Brève

Le groupe Orange choisit l'entreprise Mobility Tech Green, basée à Rennes pour sa solution d'auto-partage e-Colibri afin d'équiper ses 100 nouveaux véhicules.

La solution e-Colibri compte aujourd'hui plus de 3000 utilisateurs en France, Suisse et Belgique. Utilisée par les auto-partageurs City Roul' (Rennes), I-marguerite (Nantes) ou Zen Car (Bruxelles), elle équipe les flottes de véhicules d'entreprises telles que Bouygues Telecom, TF1, Alstom, ou encore Ineo (GDF Suez).

D'ici la fin du mois de septembre, elle équipera également les 100 nouveaux véhicules acquis en 2012 par le groupe Orange, dont 25% de Renault Twizy. La solution e-Colibri permettra aux salariés du groupe de réserver ces véhicules en auto-partage via internet et smartphone pour une durée déterminée.
 
La solution e-Colibri est une offre globale de services permettant d'optimiser de 30 % une flotte de véhicules et de diminuer par deux le coût kilométrique d'un parc grâce à la rationalisation des déplacements. Elle s'adresse à tous les acteurs de l'automobile en libre service : opérateurs d'auto-partage, loueurs de courte, moyenne et longue durée, intégrateurs de solutions, entreprises et collectivités, mais également aux secteurs émergents du libre-service automobile, comme l'auto-partage peer to peer (entre particuliers) ou les services liés à l'immobilier.
 
Développée dès 2006 par la PME rennaise conceptrice de City Roul', service d'auto-partage de la ville de Rennes, la solution e-Colibri est à ce jour un précieux outil conçu pour les gestionnaires de véhicules en libre-service. Ses sept années d'expérience dans le secteur de l'auto-partage lui permettent de construire pour chacun de ses clients, une offre « sur mesure » avec  un accès garanti aux dernières innovations technologiques (applications smartphones pour la réservation et l'accès aux véhicules, location en « total libre-service », accès aux véhicules à l'aide de badges d'entreprises, usage du véhicule professionnel à titre privé rendu possible et à prix attractif, proposition de covoiturage à chaque réservation, système de one way).



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...