Accueil > Actualités > La menuiserie Nicolas récompensée après deux ans de R&D

La menuiserie Nicolas récompensée après deux ans de R&D

Brève

Située à Lanvollon (Côtes-d’Armor), la menuiserie industrielle Nicolas a reçu en novembre dernier l’un des quatre trophées décernés par Bouygues Construction Purchasing. Ce prix vise à encourager les initiatives innovantes et durables au sein des fournisseurs du groupe de construction. 

La menuiserie Nicolas conçoit et commercialise ses propres produits (ouvertures, portes, fenêtres, en PVC, aluminium ou bois) auprès d’un public exclusivement professionnel. La PME a été primée dans la catégorie « bâtiment » pour son process de standardisation de ses produits, qu’elle a mis au point après deux ans de recherche et développement.  

L’entreprise costarmoricaine de 90 salariés continue sur sa lancée et travaille désormais sur l’optimisation de l’emballage et du transport de produits finis volumineux.

Enfin, de nouveaux investissements sont en cours, notamment pour l’acquisition d’une nouvelle ligne de production PVC et aluminium.

Source : « Côtes-d'Armor. Les Menuiseries Nicolas honorées par Bouygues » (Julien Uguet), Le Journal des Entreprises du 22 janvier 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...