Accueil > Actualités > Kelbillet : un ticket pour l’Europe avec GoPili

Kelbillet : un ticket pour l’Europe avec GoPili

Brève

Le site web d’échange de billets de transport Kelbillet crée une nouvelle marque, GoPili, pour se développer en Europe, notamment en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.

Après dix années d’existence à Rennes (Ille-et-Vilaine), Kelbillet est fier de ses résultats : 10 salariés, 1 million d’euros de chiffre d’affaires estimé et 3 millions de visites par mois. Jusqu’à présent spécialisé dans l’échange en ligne de billets de bus, de train et d’avion entre particuliers en France, Kelbillet repousse ses frontières et vise l’Europe. « Nos marges de croissance sont à l’étranger » explique Yann Raoul, son fondateur.

Comme pour Kelbillet, GoPili est une plateforme disponible en ligne gratuitement aux particuliers. Son modèle économique repose sur l’apport d’audience aux sites web de ses partenaires. Ce projet a d’ailleurs nécessité une année de préparation pour référencer 500 compagnies et conclure une trentaine de partenariats. 

Kelbillet a récemment reçu le label excellence de l’agence Harris Interactive, qui récompense les sites web les plus performants en termes de satisfaction et d’engagement de leurs visiteurs. Trois nouveaux postes seront à pourvoir en ce début d’année.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...