Accueil > Actualités > Green Connect Services voit l’entreprise en vert

Green Connect Services voit l’entreprise en vert

Brève

Créée par Maud Maizière, cette nouvelle start-up installée dans la pépinière de Cesson-Sévigné propose de ramener la verdure dans les bureaux. 

Son concept : une séparation végétale amovible, à implanter dans les locaux des entreprises. Une innovation qui est plus que de la décoration : « les salariés sont stressés et nos environnements minéralisés ne leur correspondent plus, notamment la génération Y », explique la créatrice. La clientèle de la start-up, basée dans le Grand Ouest et à Paris, se compose d’entreprises privées, d’administrations ou encore de clubs de sport.

Cette cloison, commercialisée à moins de 2000 €, n’est pas la seule offre proposée par Green Connect Services : la start-up souhaite également se développer sur le marché du conseil aux côtés des architectes d’intérieurs et des paysagistes. Une activité de team building par la création végétale est également sur le catalogue de l’entrepreneuse.

Pour sa première année, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 100 000 €. Deux embauches sont prévues d’ici deux ans. 

Source : « Ille-et-Vilaine. Green Connect Services met les entreprises au vert », Journal des Entreprises du 30 mars 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...