Accueil > Actualités > Extension de la reconnaissance vocale en milieu hospitalier

Extension de la reconnaissance vocale en milieu hospitalier

Brève

La société ADICOR étend le nombre des licences de reconnaissance vocale chez ses clients. Depuis plus de 7 ans, la société s'est investie dans l'intégration des systèmes de reconnaissance médicale adaptés aux professionnels de la Santé.

En 2004, le projet mené conjointement avec la Direction Informatique du CHU de Rouen a permis de démontrer l'efficacité des solutions logicielles et de leur savoir faire en matière d'assistance en organisation et formation des médecins.

- Octobre 2005, la société a été choisie pour équiper les 48 médecins du centre hospitalier Sud-Ardennes
- Décembre 2005, l'hôpital de Montauban, équipé depuis 3 années par la société ADICOR, augmente son parc de licences pour atteindre 47 postes.
- Mars 2006, le CHU de Nantes choisit d'équiper son 10ème service avec les solutions ADICOR, devenant ainsi le site hospitalier le plus important en équipement de produits et services ADICOR.
Du 16 ou 19 mai 2006 la société ADICOR sera présente au salon Hôpital EXPO sur le stand B70 afin d'exposer les toutes dernières nouveautés en matière de reconnaissance vocale et de systèmes de dictée numérique.

Source :www.adicor.com



Lien :

Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...