Accueil > Actualités > Excense rend la vente plus facile

Excense rend la vente plus facile

Brève

Installée à Rennes (Ille-et-Vilaine), la jeune PME développe un « compositeur digital », outil d’aide à la vente, qu’Excense espère déployer sur le marché des grands industriels. 

Le principe ? Lors d’un rendez-vous commercial, le vendeur dispose d’une tablette tactile très intuitive, qui lui permet d’avoir accès, de manière simple, à un grand nombre de documents. Une solution qui a rencontré du succès chez ses premiers utilisateurs, tant chez les vendeurs que chez les prospects : « nos clients nous disent tous que les retours sont positifs. C’est un outil différenciant, qui laisse un bon souvenir au client », présente Denis Tellier, directeur général d’Excense et cofondateur avec Valéry Benoit et Pascal Fresnay.

La PME bretonne vient de mettre sur le marché une troisième version de cette solution, enrichie et multilingue. Alors que la société rennaise commercialisait jusqu’ici son « compositeur digital » aux professionnels de l’immobilier et du secteur bancaire, cette nouvelle version vise un public plus large — notamment les grands industriels, ou encore les grands comptes du CAC40. Prochain produit prévu pour fin 2016, une année qui sera également marquée par des recrutements.

Labellisé French Tech, Excense réalise un chiffre d’affaires de 300 000 € en 2014. La société emploie 5 salariés.

Source : « Excense. Améliorer la relation commerciale sur écran interactif », Le Journal des Entreprises du 4 décembre 2015



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...