Accueil > Actualités > Course au large en Bretagne : des compétences à 360°

Course au large en Bretagne : des compétences à 360°

Brève

Savez-vous qu’il est possible de visiter à distance le tout récent Banque Populaire VIII, skippé par Armel Le Cléac’h ? Pour alterner balade sur le pont, découverte de la zone de vie et poursuivre jusqu’à la soute, nul besoin de se déplacer. Il suffit de cliquer sur le site internet d’Eurolarge et la visite s’effectue comme si on était sur le monocoque. 

Cette modélisation virtuelle 3d a été développée en lien avec Bretagne Développement Innovation et grâce au concours de Banque Populaire, qui a mis à disposition les prises de vues du monocoque. L’utilisateur peut découvrir à loisir et à 360° les spécificités de l’Imoca avant son départ pour la Vendée Globe, en novembre prochain.

Outre son intérêt pédagogique, cette maquette permet de consulter un annuaire riche de toutes les compétences liées à la course à la voile dans le grand Ouest.

Montez à bord et découvrez le panorama de l’expertise bretonne !

En cliquant sur différentes parties du monocoque, l’utilisateur peut affiner ses recherches parmi 110 entreprises capables de se positionner sur l’ensemble des compétences de la filière. Une façon de donner de la visibilité aux professionnels course à la voile et de rendre compte de leurs savoir-faire mondialement reconnus.

Contact : Cécile Zannoni - c.zannoni@eurolarge-bdi.fr - 02 97 88 23 23



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...