Accueil > Actualités > Concours Isogone 2015 : Soreal lauréat du Prix « Aide culinaire / Ingrédient » !

Concours Isogone 2015 : Soreal lauréat du Prix « Aide culinaire / Ingrédient » !

Concours/Prix

L’entreprise Soreal, basée à Brie (Ille-et-Vilaine) et spécialisée dans les sauces et condiments pour les professionnels de l’alimentaire, a remporté le Prix « Préparation / Aide culinaire / Ingrédient » du Concours Isogone 2015 de l’innovation agroalimentaire bretonne pour son innovation Soslice, sauce en tranche pour burger.

Avec sa gamme Soslice, Soreal est la première à proposer des sauces tranchables pour burger à destination des professionnels du secteur.

Ronde et au format burger, une tranche Soslice permet une maîtrise parfaite du coût portion et une répartition homogène de la sauce dans le burger sans dégouliner, permettant ainsi de gagner du temps et d’éviter le gaspillage. La tranche de sauce fond au contact du pain et d’une viande cuite.

La gamme Soslice est déclinée en plusieurs recettes pouvant même inclure des condiments : lardons, champignons, poivrons…

Soreal propose des solutions innovantes à travers ses différentes gammes de sauces Ilou, de leur offre sur mesure By Soreal ou encore de l’enveloppe végétale Sonjal pour la saucisserie.

La remise des prix de cette 29ème édition du Concours Isogone de l’innovation agroalimentaire a été effectuée à l’occasion du 9ème colloque annuel Valorial le jeudi 3 décembre 2015.

--

Voir la vidéo de présentation de Soslice réalisée par Isogone :

  



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...