Accueil > Actualités > Concours Isogone 2015 : Loc Maria lauréat du Prix « Saveurs » !

Concours Isogone 2015 : Loc Maria lauréat du Prix « Saveurs » !

Concours/Prix

L’entreprise de biscuiterie Loc Maria, basée à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), bien connue pour ses fameuses Gavottes, a remporté le Prix « Saveurs » du Concours Isogone 2015 de l’innovation agroalimentaire bretonne pour sa pâte à tartiner croustillante Gavottes aux éclats de crêpe dentelle.

Cette pâte à tartiner Gavottes est une innovation croustillante et originale qui se démarque de l’offre existante sur le marché français des pâtes à tartiner, un marché important et dynamique dans le secteur de l’épicerie sucrée.

Ce produit, qui allie l’onctuosité d’une pâte à tartiner chocolatée avec une touche de noisettes et la croustillance unique de la crêpe dentelle Gavottes, a su répondre aux attentes des consommateurs de par son concept innovant, son goût, jugé meilleur qu’une pâte à tartiner traditionnelle. Sa composition garantie sans huile de palme en fait un produit véritablement gourmand tout en étant sain.

La remise des prix de cette 29ème édition du Concours Isogone de l’innovation agroalimentaire a été effectuée à l’occasion du 9ème colloque annuel Valorial le jeudi 3 décembre 2015.

--

Voir la vidéo de présentation de Gavottes réalisée par Isogone :

   <iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Jez5frmWWzY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...