Accueil > Actualités > CMA-Justice, la 1ère plateforme web de mise en relation entre avocats et particuliers ou entreprises

CMA-Justice, la 1ère plateforme web de mise en relation entre avocats et particuliers ou entreprises

Brève

CMA-Justice, la 1è plateforme internet de mise en relation entre avocats et particuliers ou entreprises vient d’être officiellement lancée. Elle offre un accès simplifié au droit et aux conseils d’un avocat. Rennes est le 1er Barreau de l’Ordre des avocats à avoir signé une Convention de partenariat.

Trouver le bon avocat et avoir rapidement une première réponse

Pour les internautes, CMA-Justice est un moyen innovant, opérationnel, rapide et sécurisant d’entrer en contact avec un avocat quelle que soit la question juridique. Les présentations sur la plateforme permettent aux internautes de choisir un professionnel en fonction de son domaine de compétence et/ou de sa zone géographique.  

Des coûts optimisés 

Les tarifs sont affichés et les consultations sont facturées à la minute. L’internaute choisit préalablement le temps de la consultation. La plateforme offre ainsi la garantie d’être conseillés par des professionnels du droit qui pourront suivre leur dossier jusqu’à la fin.

Une plateforme ouverte aux 65 000 avocats de France

Plusieurs autres Barreaux vont rapidement suivre l’exemple rennais, des partenariats sont en cours de finalisation.



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...