Accueil > Actualités > A Saint-Malo, les glaces Moustache et Sanchez dans le même bateau !

A Saint-Malo, les glaces Moustache et Sanchez dans le même bateau !

Brève

Après avoir créé la marque haut de gamme Moustache en 2014, Sylvie Bondil reprend la maison Sanchez (Taglab), glacier artisanal renommé de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), ainsi que ses six franchisés bretilliens et costarmoricains avec l’objectif d’innover et de se développer commercialement.

Il s’agit pour l’entrepreneuse de s’appuyer sur le laboratoire artisanal performant de la maison Sanchez et sur son équipe actuelle de 3 salariés pour développer la dimension commerciale du nouvel ensemble qui pourrait même recruter prochainement.

Les glaces artisanales Sanchez aux 200 parfums différents sont réputées et, comme pour les produits Moustache, ni produit chimique, ni poudre reconstituée ne sont utilisés pour les confectionner. Seulement « des fruits, du sucre, de la crème ou du beurre et du lait, dans des proportions très précises », explique Sylvie Bondil. « C'est un très beau produit artisanal, de qualité, sans colorants, ni conservateurs », poursuit-elle.

Elle souhaite maintenant accélérer commercialement, développer le réseau de franchises, lancer de nouveaux produits et travailler davantage avec des restaurants et crêperies alentours en leur proposant des innovations.

Quant à la marque Moustache, elle va poursuivre son développement en France et peut-être prochainement à l’international…

Source : "Glaces. Sylvie Bondil rachète Sanchez et développe sa marque Moustache" (Nadine Paris), Ouest-France Entreprises du 21 avril 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...