Accueil > Actualités > À Lanester, Laudren Electronique s’agrandit

À Lanester, Laudren Electronique s’agrandit

Brève

Dans le Morbihan, le groupe Laudren Atlantique vient d’investir 5 millions d’euros dans sa filiale. Au programme : une extension de ses locaux, ainsi que de nouveaux moyens de production. 

« Le bâtiment est une étape, pas une finalité. L’objectif est de servir nos clients et d’assurer la pérennité de l’entreprise tout en entretenant nos savoir-faire », explique Gildas Laudren, dirigeant du groupe. Sur ces 5 millions d’euros, 3,5 ont été consacrés à une extension de 3500 m2. Les 1,5 million restant ont été réservés à l’achat de machines et d’outils de production

Le cœur de métier de cette filiale de 160 salariés ? Les produits électroniques, destinés à l’aéronautique, au transport, à la défense ou encore aux télécoms. Un marché de niche, pour des clients aux quatre coins du globe — dont de nombreux gros comptes, comme Thalès ou Dassaut. 

Laudren Electronique espère se développer sur le marché de l’énergie. Un avenir florissant pour l’entreprise bretonne, qui possède des sites dans toute la Région — notamment en Ille-et-Vilaine et à Brest. 

Source : « Morbihan. Laudren Electronique investit 5 M€ à Lanester » (Ségolène Mahias), Le Journal des Entreprises du 19 avril 2016



Commentaires

Poster un commentaire


Loading comments ...

Loading comments ...